Le secret de la véritable succès Networking

Le problème est cela ne devrait pas être un secret. Mais il semble bien que pas beaucoup le font, donc elle doit être un grand secret.

Consommez-vous moins de résultats spectaculaires sur le réseautage?

Avez-vous déjà allé à un événement de réseautage, une sorte de dérive autour, parlé à quelques personnes et à gauche? Les résultats ont été très probablement moins que spectaculaire.

Et que faisiez-vous essayer d'accomplir à l'événement de réseautage? Quelle était l'image que vous avez dans l'idée du résultat? Était-ce pour trouver quelqu'un qui besoin de vos produits, ou de vendre votre produit directement à l'événement?

La plupart des gens ont une image dans le dos de leur esprit qu'ils vont rencontrer quelqu'un qui sera la plus grande vente qu'ils aient jamais eu, ou peut-être seulement la première vente qu'ils ont eu. En tout cas, si vous êtes à l'activité de réseautage pour vendre, vous ne furent pas autant de succès que vous pourriez être en changeant votre démarche.

Changer d'approche en réseau

Donc, nous allons changer l'image de ce que vous voulez retrouver avec, à la fin de l'événement de réseautage.

Si votre objectif est de vendre à des événements de réseautage, ce qui a votre typique des résultats mesurables eu cette discussion? Ne vous faites l'acquisition d'un client par la mise en réseau événement? Ou est-ce un plus probable dans toutes les 10-15 événements? Ou vous ne savez même pas?

Si c'est votre image que vous avez essayé de vendre l'un-à-tête qui n'est pas aussi efficace que la vente one-to-many, ni un événement de réseautage vraiment un bon endroit pour vendre. Cela vous étonne?

Qu'arriverait-il si vous avez modifié l'image dans votre esprit de mise en réseau dans l'un des «Construire votre réseau"?

Regardons la règle du 6 degrés de séparation. Qui dit en gros que vous pouvez littéralement portée de tous dans le monde par 5 autres personnes. Si tout le monde connaît au moins 100 personnes, et si le 100 vous connaître les uns les connais 100, au premier niveau on peut atteindre 10.000 personnes. Alors ceux 10.000 savons aussi 100, et donc seulement 2 étapes loin vous pouvez potentiellement obtenir introduit à 1.000.000 personnes.

Voici le nombre de personnes nous pourrions atteindre par des contacts à chaque niveau de séparation basée sur le nombre de personnes que nous connaissons.

........ Si chaque ------- ------ Si chaque

Know ........ 100 ------ ----- Know 250

-------------------------- ------------

1 ........... Me ------------ ---------- Me

2 ...--------------- 100 ---------- - 250

3 ...----------- 10000 --------- 62500

4 ...------- 1000000 ----- 15625000

5 ...---- 100000000 - 3906250000

6 ... 10000000000 976562500000

La population du monde est d'environ 6440000000, ainsi, par 4-5 niveaux, théoriquement, pourrait atteindre tout le monde dans le monde.

Alors, pourquoi êtes-vous d'essayer de vendre à un?

Qu'arriverait-il si vous avez modifié votre approche en réseau de vendre à apprendre à connaître autant de personnes que possible, puis les amener à vous présenter à quelqu'un qui peut utiliser votre produit?

Qu'est-ce que vous voulez faire avec le peuple lors d'un événement de réseautage?

Les gens répondent à qui veut les aider à réaliser ce qu'ils veulent. Alors, pourquoi ne pas essayer de trouver comment vous pouvez aider autant de personnes que possible? Devenue leur source de plomb, de leur source de renvoi. Ils répondront en nature en vous aidant à atteindre plus de gens.

Mise en réseau avec les bonnes personnes

Qu'arriverait-il si vous avez mis l'accent sur les bonnes personnes pour réseau?

Qui sont les bonnes personnes?

Il peut être des gens qui connaissent les personnes que nous voulons faire des affaires, et pas n'importe quel événement de réseautage.
Elle pourrait être d'autres personnes qui pensent comme nous, qui ne sont pas là pour vendre.

Quel est l'événement de réseautage DROIT?

Qu'est-ce qui se passe quand nous sommes à un événement de réseautage où chacun essaie de vendre à tout le monde? N'est-ce pas conduire à beaucoup de concurrence pour le temps de parler, de donner à votre spiel, et probablement personne ne l'écoute de toute façon car ils sont centrés sur d'obtenir ce qu'ils veulent, VENTE.

Qu'arriverait-il si vous avez trouvé un groupe de réseautage qui se focalise sur la construction de leur réseau et apprendre à connaître les gens de plus que

Peuvent les aider dans leur entreprise

Peuvent les aider à apprendre à connaître davantage de personnes

Peuvent les aider à vendre leurs produits

Qu'arriverait-il si vous lancez la mise en réseau avec des gens qui ont les contacts les plus?

Regardez le tableau ci-dessus. Si vous êtes en réseau avec quelqu'un qui ne connaît 100, vous pouvez atteindre les 10.000 à travers eux. Si vous êtes en réseau avec d'autres qui ont 250 contacts que vous pouvez atteindre 62.500 au niveau suivant.

Vous trouverez aussi que ceux qui ont les contacts les plus ont été concentrés, comme vous serez à partir de maintenant, sur le renforcement de leur réseau, et donc peut être extrêmement utile.

Maintenant, vous êtes en réseau avec d'autres Networkers Power.

Qu'arriverait-il si vous lancez la mise en réseau avec des gens qui ont une portée économique plus élevé que vous?

En d'autres termes leur client moyen est un de 1 M $, ou de la société 10M $ au lieu d'une société de 100K $ que vous avez été en réseau avec.

Le réseau au réseau des événements où les gens vendent

La plupart des gens qui essaient de vendre à un événement de réseautage rendent à l'événement, de rencontrer quelqu'un, donner un spiel et si cette personne n'est pas intéressée, ils passer à la prochaine et la suivante. Et quand ils quittent l'événement, il n'y a pas d'autre contact ou de suivi avec quiconque.

Comment faire pour capturer les derniers contacts, Configurer le rendez-vous plus à une activité de réseautage

Si vous êtes intéressé par la construction d'un réseau, vous êtes intéressés à construire une relation. Ainsi, les dispositions nécessaires pour se rencontrer plus tard pour savoir comment vous pouvez aider cette personne à construire son réseau, peut-être lui donner une orientation, comment pouvez-vous aider à le vendre. Si vous gardez votre cible sur l'aidant, il va finalement demander comment il peut vous aider ainsi que la relation est désactivé pour les entreprises de construction pour tous.

Vous verrez que vous aurez rendez-vous plus de votre réseau que vous n'en avez jamais eu, et que ces contacts se traduira par plus de prospects, et éventuellement des ventes plus direct avec votre premier contact que vous avez jamais eu.

Des conseils et astuces pour utiliser lors de l'événement de réseautage, offre:

Mène sur place

De présenter à vos clients existants qui pourraient avoir besoin les produits de la personne que vous venez de rencontrer

Pour présenter aux contacts que les autres liens qui pourraient vous avez aussi besoin des produits.

Pour les rencontrer pour en apprendre davantage sur leurs produits

Pour les aider à atteindre un objectif spécifique, ou pour soulager un problème spécifique, ils ont mentionné à vous.

Pour partager votre liste de clients, ou d'une liste email. NOTE: Vous êtes là pour vous aider, gardez-le dans ce mode, non pas un mode de vente.

Pour conserver ce travail de réseau pour vous

Mettre en place un suivi constant de routine, courriels, bulletins d'information, ou d'autres moyens de rester constamment en contact et de continuer d'aider ces gens que vous avez ajoutés à votre réseau.

Critical Mass

Plus vous en savez, plus il ya de renvoi qui sera pour vous, ou simplement d'envoyer plus de gens pour vous que vous devez savoir et l'ajouter à votre réseau. Par conséquent, plus vous en savez, plus vite votre réseau construit. J'ai remarqué que 100 contacts d'affaires sorte de devenir le point de masse critique à partir duquel le réseau a commencé de devenir l'une de mes principales sources pour la construction d'affaires. J'ai entendu dire que d'autres à 400 ils se sont arrêtés de commercialisation parce que maintenant ils obtiennent toutes leurs transactions sur le réseau.

Alors arrêtez de vendre à des événements de réseautage, et commencez à construire votre réseau.

Se fixer quelques objectifs

Mon objectif personnel pour un événement de réseautage petit, le vôtre sera probablement différent, mais ce sont les miens:

Rencontre avec 10 personnes, collectionner les cartes 10 entreprises

2 rendez-vous de l'événement (minimum)

5 nominations résultant d'appels de suivi dans les 1-2 jours de l'événement (à découvrir d'autres façons nous pouvons aider les uns les autres).

2-3 rendez-vous plus d'appels de suivi dans la première semaine de l'événement.

1-2 Ventes réelles dans les 2 semaines.

Augmenter mon réseau accessible par plus de 7x250x250x250x250 = 16807 pour chaque événement

Arrêtez-vous à la vente des activités de réseautage, commencer à construire un réseau, et commencer à trouver des personnes que vous pouvez aider dans leurs entreprises et avec leur réseau.


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