Trois façons les plus simples pour obtenir du plomb et de vente de produits

One-marketing étape est la stratégie la plus courante de marketing utilisées par les commerçants en ligne. Vous envoyez un message publicitaire par courrier électronique, ou d'une brochure, et espérer que les gens d'acheter immédiatement votre produit ou service.

Cette stratégie fait totalement fi de la «séquence d'achat psychologique des consommateurs - et est considérée comme le moyen le moins efficace de marché en ligne.

C'est très bien comme marcher jusqu'à un étranger lors d'une fête et en demandant «Veux-tu m'épouser?

Qu'est-ce que vous pensez que la réponse serait? Pour augmenter les taux de conversion, vous devez développer un processus de vente qui implique des contacts multiples avec vos prospects. Si les spécialistes du marketing continuent encore que la stratégie de marketing, de marketing cours dépenser beaucoup d'argent et le temps inutile. Voyons voir les obstacles ci-dessous:

1. Construction de châteaux de sable sur la plage:

Châteaux de sable ne durent pas, ils se anéanti par s'écraser les vagues et les vents soufflant. Pour garantir la réussite future de votre web-entreprise, vous aurez besoin d'utiliser des matériaux solides sur laquelle s'appuyer.

2. Barking l'arbre tort:

Si vous n'êtes pas au courant de qui a payé les sources de publicité sont effectivement obtenir de bons rendements pour vos placements, vous allez assécher votre portefeuille en un rien de temps par de trop dépenser sur la publicité improductives et inutiles.

Comment résoudre les obstacles ci-dessus! De nombreux commerçants ne savent pas comment les résoudre. Selon nous, bâtiment liste est le meilleur choix. Des questions vous viennent à l'esprit notre façon de construire une liste aussi aisée que possible, car de nombreuses promotions offrent à donner cette garantie qui conduit beaucoup viendront à votre site. Voyons maintenant la stratégie ci-dessous:

1. Une façon de capter des prospects qualifiés.

Pour capturer des prospects qualifiés n'est pas facile. Il existe de nombreux commerçants se conduit beaucoup facile, mais comme état de fait est que le spam. Tiers Beaucoup ont été la planification, le contrôle, la préparation de la construction avec succès la stratégie. Et le succès
pour surmonter ces défis. Il ya une garantie aussi que chaque membre recevra gratuitement des prospects qualifiés pendant encore membre.

2. Une autre façon de faire un suivi auprès de ces fils.

Que ferez-vous après la liste du bâtiment. Publier un bulletin d'information est un moyen de sagesse. En publiant le bulletin, vous pouvez communiquer avec votre liste et la promotion de votre produit, le programme. Contenu de votre Newsletter est dominante pour attirer votre liste pour rester en tant que votre liste de contacts. Vous pouvez prendre de nombreux articles qualifiés des autres magazine électronique librement.

3. Une autre façon d'introduire d'autres produits liés à vos clients et clients potentiels.

Après avoir publié un bulletin d'information, la façon de promouvoir un produit et le programme est ouvert. Vous pouvez placer bannière publicitaire, d'annonces de mots et autonome ad solo sur votre bulletin. Offre gratuite d'annonces pour attirer de nouveaux abonnés est la stratégie marketing aussi. Nombre d'abonnés sont facteur dominant à côté de la valeur du contenu Newsletter.

La valeur de votre contenu peut représenter votre capacité à gérer un bulletin d'information, de sorte que vous pouvez commencer à vendre votre annonce. Utilisation de la carte de crédit pour payer votre service est plus facile pour vos clients. Il est la tierce partie vous aidera à résoudre sur la solution de paiement. Il est moins coûteux que d'autres et sauvegardées.


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