Bannières publicitaires: Nouvelles de sa disparition est prématuré

Vous les avez vus partout sur l'internet - clignotement, clignotant, animé et criard. Vous jure que vous ne contribuera pas à ce graffiti Internet. Vous vous sentez béat avec votre décision, car après tout les bannières publicitaires est mort.

Faux. Bannière publicitaire n'est pas mort - et en fait il est encore un outil efficace de marketing Internet. Cependant, la publicité bannière a évolué - ou devrais-je plutôt dire les bannières publicitaires efficace a été développée. Certaines de l'oeil horrible bannières publicitaires dommageables existent encore, mais avec succès, les entrepreneurs internet knowledgable depuis longtemps renoncé à ces efforts de marketing et plutôt concentrés sur ciblées, de bon goût et les garnitures des bannières publicitaires.

Les bandeaux publicitaires ont une mauvaise réputation en partie à cause de la prolifération des exploitations bannière qui a tué tous les programmes d'échange de bannière (ou au moins les rendait totalement inefficace). Aussi nous avons tous des souvenirs de ces bannières hideux clignotant dans la partie supérieure des sites Web de tant d'années.

Bannières ont fait un long chemin depuis, et une bannière intelligemment conçu peut être un véritable atout pour toute campagne publicitaire. Aussi n'oubliez pas que vous n'avez pas à utiliser l'une de ces grandes bannières géantes qui couvrent la largeur de l'écran. Vous pouvez utiliser des petites annonces simples qui peuvent facilement se glisser dans la boîte latérale ou des spéciales sur un site Web de sorte qu'ils peuvent convenir à la conception et de travailler plus efficacement.

Il est également important que vous très attention à ce que les sites que vous choisirez pour l'affichage de votre bannière. IE. Un site sur le développement web pour votre hébergement de sites Web d'annonces de service ou un site sur la parentalité pour votre annonce promouvoir votre livre apprentissage de la propreté.

Vendeurs de publicité de lien texte et de nombreux pay per click offrons aussi la possibilité de bannières publicitaires. De même ezine nombreux éditeurs newsletter vendre des espaces sur leurs sites.

Les spécialistes du marketing sont les adeptes d'Internet, en revenant sur ces opportunités publicitaires.

POURQUOI UTILISER Bannière publicitaire?

Consumer Research montre historiquement que la plupart des gens voient une annonce à plusieurs reprises avant de prendre des mesures. Bannières vous permettent d'afficher votre annonce sur une période de temps, en augmentant les chances que la perspective pourront voir votre annonce et s'en souviennent.

Votre bannière publicitaire peuvent être ciblées sur des publics spécifiques et affichées sur les pages des sites internet et adapté à ce public spécifique.

Les gens de voir votre annonce pouvez instantanément accèdent à votre site Web pour stocker en savoir plus ou pour effectuer un achat sur place.

Vous pouvez suivre vos résultats et de faire des modifications à vos campagnes fondées sur la réponse. Analyse de vos résultats peuvent vous aider à affiner votre bannière, la page de destination, ou un public cible afin d'améliorer votre réponse et les ventes.

Bannière publicitaire est vraiment un marché d'acheteurs, comme il ya toujours plus de places disponibles que les bannières publicitaires ont besoin ou que vous voulez, ce qui signifie que vous pouvez trouver de très bonnes affaires disponibles.

Points importants à considérer lorsque vous planifiez votre BANNER CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Il ya plusieurs aspects à considérer lors de la planification de votre campagne de publicité bannière.

La première considération doit être votre publicité graphique elle-même. Ce sont généralement des images GIF animées, mais n'oubliez pas que vous voulez attirer les clients - non pas simplement l'attention - et n'oubliez pas la tonalité générale de votre campagne publicitaire lorsque vous concevez votre graphique. Aussi garder à l'esprit que de nombreux sites de limiter la taille du fichier de l'image à quelque part entre 12 et 16 KB.

Votre bannière peut venir dans la variété de tailles. La taille bannière entière est de 468 x 60 pixels. Certaines tailles autre bannière standard comprennent:

Pixel size (). Type

468 x 60 ..... Bandeau

234 x 60 ..... Half banner

392 x 72 ..... bannière complète avec barre de navigation verticale

120 x 240 .... Bannière verticale

125 x 125 .... touche Carré

120 x 90 ..... Button # 1

120 x 60 ..... Button # 2

88 x 31 ...... touche micro

Votre image d'un lien vers une URL de destination de votre choix si vous voulez mai pour passer quelques temps de planification comment vous allez suivre le trafic et de clics. Certains programmes offrent un système de suivi et les statistiques des services pour vous, mais la plupart des sites individuels peuvent ne pas offrir cette information.

Au moment de choisir où afficher votre bannière publicitaire la première considération devrait vraiment être le choix d'un site offrant des informations que les appels à votre public cible. Un site à fort trafic datant ne va pas être beaucoup de bien pour la publicité de votre ligne de vêtements de maternité, par exemple.

Alors vous devriez regarder la circulation. Lorsque l'on regarde stats site que vous voulez vous assurer que vous vous concentrez sur les pages vues ou d'impressions de page, plutôt que les succès (qui comptent mai individuellement chaque graphique consultées). En fonction de votre bannière et le marché que vous mai être essentiellement axé sur les impressions de pages uniques.

Bannière publicitaire est souvent vendu par CPM (Coût Par Mille affichages, le chiffre romain "M" signifie pour mille). De nombreux sites proposent également un prix à taux fixe pour une période de temps définie.

De nombreux commerçants ne se préoccupent pas autant avec les taux de clics et plutôt voir des bannières publicitaires comme "branding" Outils ". Ils créent la notoriété et une image de marque à l'esprit du spectateur. L'espoir est que lorsque le téléspectateur est prêt à faire un achat alors votre «marque» POP dans leur esprit. Le branding peut également générer des ventes sur le long terme. Image de marque est difficile à mesurer, mais peut être très puissant.

Si vous avez un budget publicitaire important, alors vous pourriez envisager une agence de publicité ou des médias acheteur. Ils peuvent offrir beaucoup de valeur pour le dollar, car ils ont l'expérience, des connaissances, et des contacts pour tirer le meilleur parti de votre budget.

Il est tout à fait possible d'être votre propre support d'acheteur, si vous êtes disposés et en mesure de gérer la charge de travail accrue. La plus grande difficulté est de trouver les sites appropriés sur lesquels la publicité pour votre produit ou service. Puis, après vous trouvez un site qui pourrait être un bon match dont vous avez besoin pour négocier le meilleur accord possible. Il est important de vous être aussi bien informés que possible car il est un marché d'acheteurs et que vous ne voulez pas payer trop cher. Bien sûr vous pouvez aussi ne voulait pas s'aliéner un maître dont le site web constitue un outil parfait pour vous.

Vous avez également la possibilité d'acheter de l'espace bannière sur plusieurs moteurs de recherche et répertoires. Souvent, cette option vous permet d'afficher votre annonce uniquement à un public ciblé qui ne peut évidemment augmenter vos chances de succès d'une campagne, mais elle peut être une option pricey.

Réseaux bannière sont une autre option ciblée qui pourrait être plus abordables. Les propriétaires de sites Web individuels contrat avec une seule société pour servir leurs bannières publicitaires et de gérer les ventes d'annonces pour eux. À leur tour, ces réseaux partagent leurs sites dans des catégories et sous-catégories pour permettre aux annonceurs de diffuser des annonces sur des sites particuliers au sein du réseau qui sont les plus hautement ciblée. Ils offrent aussi des outils très sophistiqués de suivi qui vous donnent beaucoup d'informations précieuses pour savoir qui visite votre site, et les actions qu'ils prennent.

Certains offrent des réseaux de pay-per-click publicité qui ne facture que vous lorsque quelqu'un clique sur votre bannière et vient à votre site. Cependant, cette approche est sujette à la fraude par les propriétaires de sites peu scrupuleux.

A pay-per-réseau de vente, autrement connu comme un programme d'affiliation, ne facture que l'annonceur lorsqu'un achat est effectué. L'annonceur paie à la fois la société affiliée et le réseau, mais seulement quand il ya une vente. Bien sûr, la concurrence pour attirer les affiliés de la qualité est élevée si bien que ceci puisse être efficace, elle ne devrait pas être la seule méthode de bannières publicitaires que vous utilisez.

Et quelques bannières publicitaires Derniers conseils:

* Gardez le bref message, direct et simple.

* Attirer davantage l'attention en utilisant des mots tels que «libre» et «maintenant».

* Put "cliquez ici" quelque part sur la bannière.

* Créer des versions différentes de la bannière.

* Animez votre bannière mais seulement si elle l'améliore.

* Gardez la taille du fichier aussi petit que possible.


RSVP? Pour Quoi?Les plus rentables Online Business Opportunity aura tendance à être quelque chose que vous aimez faireFine Tuning Your Website6 piliers de l'Internet marketing émotionnel7 Questions à se poser avant adhérer à tout site eBay Adhésion - quatrième partieFraude de courriel - Attention à la fraude 419Vector Logo Design Vs. Raster Design LogoProfits Watch Explode en 2006 par l'ouverture d'un magasin Ebay-une façon professionnelle!Reverse logistique dans le commerce électronique
 







© 2007-2017   www.dormirenfrance.fr