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Les éléments et principes de design graphique


 

Les éléments et principes de design graphique

Le design graphique est effectivement l'art et la manière de combiner des textes et des graphiques pour communiquer une langue efficace dans la conception de logos, brochures, bulletins, affiches et en fait, tout type de communication visuelle. Ceci est réalisé en utilisant les éléments et principes de conception graphique.

Toujours garder la conception et l'agencement de la conception graphique aussi simple et aussi propre que possible, comme le plus encombré qu'il est, plus il est difficile pour le client à trouver les choses importantes! Lorsque les couleurs à l'aide dans votre conception graphique, il est préférable d'utiliser des couleurs de votre jeu de couleurs de l'entreprise. C'est parce que vous devez présenter la cohérence de tous vos supports publicitaires, afin que les gens savent quelle est la logique que vous en fait! Ne jamais utiliser de toutes les couleurs de l'arc-en un seul design que cela ne fait que confondre le client. Peut-être 2 ou 3 couleurs forme la couleur de votre entreprise devrait être suffisant pour vos créations!

Il ya des tonnes de polices ont été trouvées dans l'Internet à intégrer dans votre conception graphique. Toutefois, il n'est pas toujours que vous pouvez utiliser chacun d'eux. Utilisez une police unique pour le contenu de votre design, et, si nécessaire, vous pouvez utiliser une autre, comme une plus audacieux et plus fort la police, pour les en-têtes et les titres de votre conception graphique. Utiliser trop de polices ne fait que le désordonné graphic design regard, et prouve à confondre le public. Il est toujours bénéfique d'utiliser des images dans la conception de vos brochures, profils d'entreprises, menus, etc De cette façon, vous pouvez inciter vos clients, en illustrant vos points grâce à des images.

Dans la conception graphique, il est important d'utiliser des couleurs contrastées pour le fond et la police. Si la police est de couleur sombre, puis un fond de couleur plus claire est préférable. Généralement une combinaison noir et blanc est préféré! Tout en créant votre conception graphique, il est vital de prendre du recul, de temps en temps pour plisser les yeux à votre création. Puis notez la ligne de texte et des images dans la conception graphique. Elle ne devrait vraiment attirer l'attention de votre client à partir du haut de la page vers le bas, le tout dans un mouvement continu. Si la ligne semble être hors de propos, de réorganiser la matière pour obtenir une ligne droite.

Lorsque vous planifiez votre conception graphique, la forme traditionnelle du mouvement «Z» est mieux où votre œil commence en haut à gauche pour aller en haut à droite puis à faire une diagonale en bas à gauche pour finalement revenir dans le coin inférieur droit. C'est idéal pour les publicités en utilisant beaucoup de graphiques ou d'images. Gardez toujours blanc ou espace vide dans la disposition à donner un peu de repos pour les yeux, et quelques éclaircissements sur les informations existantes.

Ils peuvent tous être considérés comme les éléments de conception graphique. Suivez-les, pour produire un graphisme faut pas oublier!


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