Préparation Pour E-Commerce de réussite: Comment assurer Votre E-Commerce Site Will Work

En dépit de la familiarité des consommateurs avec l'achat de produits à partir d'Internet, et la prévalence du site pour développeurs désireux de travailler sur les projets e-commerce, l'élaboration d'un succès site e-commerce ne fait pas une mince affaire.

Certains facteurs clés doivent être examinées avant votre site est construit. Omettant de tenir compte de ces enjeux a toujours pour résultat un échec. Utilisez les points 7 ci-dessous pour vérifier si votre entreprise est prête à profiter du e-commerce.

1. Comment appropriés sont produits Mon Pour un e-Commerce site Web?

Tout n'est pas adapté à la vente en ligne et il est donc essentiel que vous compreniez, si les consommateurs sont susceptibles d'acheter vos produits directement à partir d'un site Web. Produits de toute tendance à partager des traits communs:

  • Homogène - les produits de marque sont identiques, quel que soit l'endroit où ils sont achetés, et ce sont souvent de bons candidats pour un site e-commerce. Un consommateur est plus susceptible d'acheter un article de votre site Web si elles comprennent exactement ce qu'ils achètent. Les livres sont un bon exemple: un roman acheté d'un site est identique à la même roman acheté de toute autre et ainsi, dans l'esprit du consommateur, il n'y a aucune incertitude sur ce qu'ils achètent.

    Inversement, articles personnalisés ou uniques (ou de produits qui ont besoin d'être jugé ou testé) ne sont pas si bien à la vente en ligne. Les chaussures et les lunettes, par exemple, sont difficiles à vendre à partir d'un site e-commerce puisque le consommateur est plus incertain quant à savoir si l'article est tout à fait raison pour eux.
  • Expédiable - le traitement des commandes en ligne est souvent le domaine du e-commerce qui provoque propriétaires de sites Web plus en difficulté. Small, transporter des articles légers sont facilement transportés et n'impliquent pas un coût élevé de livraisons à mai que décourager les ventes en ligne. À cette fin, de nombreux propriétaires de site Web tiendra compte des frais de livraison effective au sein du prix de leurs produits afin qu'ils soient en mesure d'offrir "la livraison gratuite», ce qui peut contribuer à stimuler les commandes en ligne.

    Encombrants, les objets lourds peut poser des propriétaires de site Web quelques problèmes quand il s'agit de la livraison. Si un produit est assez faible du point de valeur, sera £ 10 ou £ 20 de frais de livraison supplémentaires soient acceptables pour le consommateur?
  • Peu coûteux - la propension des consommateurs à l'achat en ligne est fortement liée à la perception du risque de faire cet achat. Un consommateur normalement prudent pourrait adopter un soin plus frais ", pourquoi pas?" attitude lors de l'achat d'un livre pour £ 6.99. La même personne serait beaucoup plus réticents, alors que plusieurs milliers de livres de dépenses portant sur un produit électrique.

    Bien que les prix élevés des produits ne se vendent sur Internet, vous avez un avantage naturel si vous vendez des articles de valeur plus faible.

2. Quel est votre marché cible?

Tout passionné d'Internet vous diront que vous pouvez vendre à des clients partout dans le monde, dès que vous avez un site e-commerce.

Si vous dirigez une entreprise classique que l'approvisionnement des clients dans une zone géographique précise, la perspective d'être en mesure de vendre à travers le monde peuvent être très séduisant.

Cependant, traiter une commande d'outre-mer peut être très onéreuse: faut-il facturer la TVA à des clients basés en dehors de l'UE? Devez-vous payer des droits d'accise si vous envoyez une commande à l'Amérique? Quel en sera le coût pour livrer une commande à la Nouvelle-Zélande?

C'est dans cet esprit, plusieurs propriétaires d'entreprises choisissent de restreindre leur site Web pour accepter les ordres du Royaume-Uni uniquement, en particulier pendant que leur site de commerce électronique en est à ses débuts. L'inconvénient de vendre à un marché plus restreint peuvent parfois être un prix raisonnable à payer.

3. Traitement des paiements - en temps réel ou hors ligne?

De nombreux sites Web effectuer des transactions en ligne à l'heure exacte de l'achat, alors que le client consulte toujours le site. Il s'agit traitement en temps réel et utilise un Payment Service Provider (PSP) - un service en ligne qui fournit:

  • Un environnement sûr dans lequel le client peut saisir en toute sécurité de crédit / carte de débit;
  • Une connexion automatisée au système bancaire, de sorte que la transaction par carte peuvent être vérifiés et contrôlés;

Secure Trading et WorldPay sont deux consoles PSP bien connu.

Alternativement, le traitement hors-ligne signifie que votre site ne fait que percevoir des détails de carte du client et de les stocker de manière sécurisée sur le serveur. La transaction est traitée manuellement, à une date ultérieure, habituellement par le propriétaire du site Internet en utilisant une machine PDQ (carte de la machine du crédit magnétiques).

Traitement en temps réel ne nécessite aucune intervention de votre part. Comme le propriétaire du site, vous serez informé quand une transaction est traitée (bien que vous ne verrez pas les détails de carte du client) et vous pourrez ensuite remplir la commande en conséquence. Comme il s'agit d'une solution automatisée, il est sans tracas bien qu'il peut être plus coûteuse, car votre banque et la PSP seront tous deux prennent un pourcentage de la valeur de chaque transaction.

Off-traitement en ligne dépend de votre implication, ce qui peut s'avérer fastidieux, mais il ne vous fournira l'occasion d'approuver les commandes des clients avant d'accepter leurs paiements.

4. Comment allez-vous attirer les clients vers votre site Web?

Si vous exécutez un point de vente classique, vous serez familiarisé avec l'adage que les trois facteurs les plus importants du commerce de détail sont «emplacement, emplacement, emplacement». Les détaillants savent que d'un bon emplacement, avec un flux régulier de la circulation de transit, garantit un niveau élevé de bruit de pas.

La circulation de transit est également important pour un site e-commerce. Le plus magnifiquement conçus, site fonctionnel ne générera pas de recettes provenant de la vente en ligne, sauf qu'il reçoit les visiteurs. Un moyen efficace, approche bien planifiée à générer du trafic vers votre site Web est une composante essentielle de la réussite de site e-commerce.

Vos pensées immédiates sur les visiteurs générant mai impliquent Internet-based marketing. Une liste de premier plan dans Google, Yahoo et autres moteurs de recherche principaux seront invariablement produire des visites, donc un bien-Site optimisé mai bien être important. De même, une campagne de marketing basé sur Google AdWords ™ peut également diriger les clients potentiels vers votre site.

Cependant, juste parce que votre boutique en ligne existe, on ne devrait pas négliger marketing hors ligne comme un moyen efficace de générer des visiteurs. Communiqués de presse, le bouche-à-bouche, des renvois, publicité dans les magazines et les relations publiques ont tous un rôle à jouer dans votre stratégie de marketing globale.

Beaucoup de propriétaires de site sont trop axés sur la fonctionnalité de leur site et le "look and feel" pour constater ensuite que c'est le manque de circulation qui provoque leur site Web à l'échec. Comprendre comment vous allez générer des visiteurs de votre site web est le facteur le plus important dans vos plans de commerce électronique.

5. Comprenez-vous les questions juridiques?

Utiliser votre site de commerce en ligne permet aux obligations juridiques qui mai ne s'applique pas si vous avez un site web Brochure-style.

E-propriétaires de site de commerce électronique ne peut pas échanger de manière anonyme. Votre site e-commerce devrait montrer vos coordonnées, y compris une adresse postale complète, ainsi que les coordonnées du propriétaire légal du site.

Vous devriez aussi être conscient du fait que les clients ont le droit de retourner un produit acheté à partir de votre site dans un délai de 7 jours à compter de la livraison. Un client n'a pas besoin de fournir de raison et vous ne pouvez pas refuser d'accepter l'article retourné (sauf si vos produits sont exonérés, comme c'est le cas avec les détaillants en alimentation et les entreprises qui vendent des articles personnalisés).

La protection des données, droit d'auteur et l'accessibilité sont les autres principales questions juridiques qui s'appliquent au commerce en ligne et vous devriez consulter le site Web du DTI ou parler à un avocat pour obtenir des conseils appropriés.

6. Comment allez-vous choisir un Concepteur Internet approprié?

Concepteurs de site se répartissent grosso modo en trois catégories:

  • Entreprises de conception graphique d'impression offre des services de conception, en plus de concevoir des sites web
  • Artistes multimédia à créer du travail de conception sophistiquée, impliquant souvent de l'animation 3D et du son
  • Les développeurs Web ont plus d'un informaticien partialité et leurs compétences techniques sont bien adaptées à la construction d'applications Web ainsi que la conception de site web

Sites de commerce électronique sont particulièrement adaptés pour les développeurs web, que leur expertise technique signifie qu'ils sont bien placés pour construire des sites web, dynamiques sécurisées.

Le choix d'un concepteur nouveau site Internet peut être difficile si vous assurer que vous vérifiez les points suivants avant de faire votre choix:

  • Ont-ils développé sites de e-commerce avant? Demandez des adresses de sites d'autres clients et de visiter chaque site afin de vérifier qu'elle fonctionne bien
  • Connaît-clés questions de commerce électronique tels que le traitement des paiements et de la commercialisation du site? Demandez-leur d'expliquer leur façon d'aborder ce pour votre site web
  • Suivent-ils une approche structurée de leur travail ou faire les choses semblent quelque peu aléatoire? Le succès du site e-commerce, il faudra une planification minutieuse et vous ne voulez pas souffrir juste parce que votre concepteur de site Web est soucieux de faire le travail

7. Est-ce que votre site Web soient suffisamment flexible?

Il est important de vérifier que votre site contiendra fonctions d'e-commerce qui vous donne suffisamment de souplesse et de contrôle:

  • Mises à jour produit - idéalement, vous voulez être dans le contrôle de votre site Web une fois qu'il est développé, vous aurez donc besoin de la facilité de mettre à jour les détails du produit comme et quand vous le souhaitez, sans avoir besoin de l'implication de votre concepteur de site Web
  • Le contrôle des stocks - les détaillants et les distributeurs qui peuvent s'approvisionner en produits avec une avance de courte durée peuvent utiliser leur site Web pour vendre des actions illimité. D'autres entreprises ont besoin de leur site web mai pour faire respecter le contrôle des stocks, ce qui permet au propriétaire du site Internet de préciser combien d'objets sont disponibles à tout moment
  • Réductions et offres - mai vous souhaitez appliquer un rabais à certains produits ou inscrire un point à une offre spéciale. Acheter-un-get-one-libre, x% de remise et livraison gratuite sont typiques des offres spéciales que vous pouvez appliquer
  • Vendre à l'étranger - si vous vendez en dehors du Royaume-Uni, comment donner à votre site pour accueillir les clients à l'étranger? Pouvez-vous afficher les prix des produits dans des devises différentes, par exemple? Pouvez-vous demander des frais de livraison différents selon que le client achète du Royaume-Uni, en Europe ou le reste du monde?

Que votre site e-commerce est un nouveau site ou une mise à niveau à votre brochure existantes du site de style, c'est une étape importante pour votre entreprise. Les détails sont complexes et l'ensemble du processus peut s'avérer accablant. Toutefois, une présence en ligne réussie peut produire un flux de nouvelles sources de revenus rentables, ce qui vous aideront à faire croître votre entreprise et définissez vous vous démarquez de vos concurrents.

E-commerce n'est plus un mot à la mode à la mode et il n'est pas le dernier IT FAD. E-commerce est un élément permanent des affaires courantes et que vous devez planifier votre site e-commerce pour assurer sa réussite à long terme.

Internet Iceberg fournit succès sites de commerce électronique pour les clients dans une variété de secteurs industriels. Contactez-nous au http://www.iceberginternet.co.uk pour plus de renseignements ou pour discuter de vos besoins e-commerce.


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