Deux pointeurs de base pour le démarrage de votre Home-Office

Avant de démarrer votre entreprise dans votre bureau à domicile, il ya quelques choses que vous devez savoir sur sa mise en place et l'équiper. Vous voulez que votre bureau à domicile pour fonctionner efficacement. Les deux suivants pointeurs sont très basiques, mais les gens oublient parfois. Un bureau à domicile peut être tout aussi productif que d'un bureau dans un gratte-ciel, mais il doit être mis en place et équipé correctement.

Comment organiser votre bureau à domicile

La façon de configurer votre bureau à domicile peut déterminer le succès de votre entreprise. Votre bureau à domicile doit être bien organisée et efficace. Vous devez garder votre zone de travail propre, bien organisé, sans encombres, et professionnelle. Votre aire de travail doit être organisé de manière qu'elle encouragera votre productivité. Votre aire de travail doit faire une bonne impression lorsque vous avez affaire avec les clients, clients, employés et fournisseurs.

Votre zone de travail doit être fonctionnel et complètement séparé du reste de votre maison. Traitez votre Home-Office comme si elle était miles loin du reste de la maison. Vous devriez être en mesure d'accomplir toutes vos responsabilités en entreprise sans interruption par les autres résidents dans votre maison et sans perturber les autres résidents de la maison. Votre zone de travail ne doit être utilisé par vous pour votre responsabilités des entreprises, et tout le monde dans votre maison devrait comprendre qu'aucune activités personnelles devraient être effectuées dans votre espace de travail. Si vous devez gérer un problème personnel avec d'autres résidents de votre maison, faites-le une autre partie de votre maison, pas dans votre bureau.

Si vous avez un problème de maintien de votre zone de travail bien définies et séparées des zones de personnel de votre maison, vous avez mai pour mettre en place des murs ou des cloisons pour séparer physiquement votre espace de travail. Chaque personne possède un bureau à votre domicile aussi besoin d'un domaine, fonctionnels distincts établis pour seulement leur utilisation comme leur zone de travail. Par exemple, mon mari et moi avons tous deux un emploi dans mon entreprise à domicile. Nous avons chacun nos propres bureaux séparés, avec des équipements distincts dans deux salles différentes, aux extrémités opposées de la maison. Nous faisons toujours des affaires dans nos bureaux, et tout ce qui se passe en dehors des bureaux.

Comment faire pour meubler et équiper votre bureau à domicile

La plupart des gens qui créent une entreprise à domicile sont préoccupés par le coût de l'équipement dont ils auront besoin. En règle générale, tout l'équipement que vous achetez doit être prévu pour augmenter vos bénéfices, l'efficacité ou la productivité. Beaucoup de gens possèdent déjà de nombreux éléments dont ils auront besoin dans leur bureau, et vous pouvez utiliser le matériel de bureau personnels et le mobilier dans votre bureau à domicile. L'inscrire comme un transfert de propriété pour des fins comptables et fiscales. Pour enregistrer ce transfert, vous devez calculer la valeur de marché de la question au moment où vous le transférer à votre entreprise. Vous avez besoin des reçus d'achat originaux qui démontrent le coût d'origine, et vous pouvez réduire la valeur fiscale quel que soit le taux d'amortissement de l'IRS permet.

Si vous avez besoin pour acheter certains articles, vous pouvez économiser de l'argent en achetant des meubles et du matériel usagés. Consultez les pages jaunes, les petites annonces de votre journal, et l'Internet. Par ailleurs, certains magasins de meubles de bureau ont utilisé des articles à vendre. Vous pouvez trouver de bonnes affaires dans les articles usagés. Vous pouvez également enregistrer le démarrage de l'argent en louant des équipements de bureau. Si votre entreprise est à court de start-up de trésorerie, envisager la location de gros articles. Quelle que soit la manière dont vous décidez d'acheter votre matériel et de mobilier, assurez-vous que votre bureau à domicile est entièrement meublés et équipés afin que vous soyez prêts à exercer toutes les responsabilités nécessaires pour faire votre meilleur travail.


Transcription médicale comme une entreprise à domicileI Quit Gagner de l'argent pour les autres7 Revenu résiduel SecretsStratégies pour assurer le succès de l'entreprise de nettoyageComment acheter Quality MLM LeadsGagner de l'argent à partir de votre HobbyMLM Training: La formule de facilement contacter et fermer des perspectives plusEst-il difficile de lancer une activité rentable sur Internet? Here's My True Story ...Gagner sa vie avec des profits Comic BookPaid Surveys Online: paient-ils vraiment?
 







© 2007-2017   www.dormirenfrance.fr