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Email Marketing Best Practices


 

Email Marketing Best Practices

Permission-based email marketing est l'un des moyens les plus puissants pour créer votre entreprise. En tant que propriétaire d'entreprise vous réalisez l'importance de rester en face de vos clients et prospects. En déployant un rapide e-newsletter pour toucher la base avec vos clients et prospects, vous restez frais dans leur esprit, de construire la crédibilité, et garder le canal de communication ouvert en s'entourant de produit et / ou Service de renseignements de vos destinataires. Cela conduira à répéter les achats et les conversions plus élevées. Voici quelques conseils pour que votre permission-based email marketing campagne est un véritable atout pour votre entreprise.

Building Your Lists

Il existe un certain nombre de façons de construire votre opt-in liste des abonnés. J'ai compilé ci-dessous une liste pour vous aider à démarrer.

• Si votre entreprise dispose d'un emplacement physique, demander aux visiteurs de remplir une carte vous donnant la permission de les contacter par e-mail avec le produit / service met à jour.

• Inclure un formulaire d'inscription sur votre site. La plupart permission-based email marketing des logiciels programmes comprendra un outil vous permettant de créer un formulaire d'inscription. Cela vous permet de capturer facilement les adresses e-mail (et toute information supplémentaire) auprès des visiteurs de votre site.

• toujours de la publicité de votre newsletter. Par exemple, inclure une courte ligne sur le dos de votre carte de visite qui se lit «Des fonds supplémentaires de Conseils et de l'industrie Nouvelles Chaque mois dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous à notre Newsletter à http://www.yourwebaddress.com ". Cela conduira les gens vers votre site Web et en devenant un abonné à votre newsletter.

• Le plus grand moyen de construire votre liste est en se concentrant sur la qualité de votre newsletter. En diffusant un bulletin d'information que les gens trouvent précieuse qu'ils vont partager cette information et la source, de plus en plus de poursuivre votre liste d'abonnés.

Fournir des informations sur votre adresse e-newsletter

Il est important d'informer vos abonnés potentiels sur la fréquence à laquelle ils peuvent s'attendre à recevoir des courriels de votre entreprise et quel type d'information qu'ils peuvent attendre de ces e-mails.

Qualité sur la quantité

En écrivant un contenu de qualité de vos destinataires attendons avec impatience de recevoir vos e-newsletters et se tourner vers eux pour la connaissance de votre secteur. Ce programme se basera davantage de crédibilité pour votre entreprise et encourager les destinataires de transmettre le message à un ami. L'envoi de vos e-newsletters trop souvent va ennuyer vos abonnés et peut diminuer votre crédibilité. Du point de vue design, assurez-vous que la lettre d'information est facile à lire. Ne pas utiliser Flash, aux couleurs vives du texte, police de grande, ou tout en majuscules. Pour une newsletter HTML base, créer un en-tête qui coïncide avec les couleurs de votre entreprise et / ou un message. Ensuite, créez une bordure de 1 ou 2 simple pixel avec un pied de page correspondant. Quant au contenu, d'abattre votre message en pépites d'information. Rappelez-vous, très peu d'abonnés va lire votre lettre d'information si elle est la longueur d'un roman. Briser votre message en paragraphes courts et l'utilisation éléments à puces de condenser et de stress points importants.

Garder votre message en dehors du dossier SPAM

Les éléments suivants sont essentiels dans la prévention de votre message ne soit bloqué par les filtres anti-spam:

• Essayez d'utiliser des tailles de police qui sont inférieures à +2 ou +3.

• gras, police rouge va également ajouter à la probabilité que votre message pourrait être considéré comme SPAM.

• Utilisez un Permission-based email marketing software qui permet l'envoi de messages multi-MIME part. En termes simples, cela vous permettra d'envoyer à la fois un HTML et version en texte seul de vos e-newsletter. Le logiciel détecte si le client de messagerie peut accepter les messages HTML en fonction, sinon, le client de messagerie accepte la version texte uniquement.

• Évitez d'utiliser tous les bouchons, surtout pour des mots tels que «GRATUIT»

• Ne pas taper toute dénominations des monnaies en millions. Exemple: $ 10,000,000.

• Évitez le texte en utilisant comme "cliquez ci-dessous", "cliquez ici", "l'argent gratuit", etc ...

• De toute évidence, être toujours sûr d'inclure un sujet avec votre message ainsi. Cependant, évitez d'utiliser un point d'exclamation ou tout en majuscules dans le sujet.

Fréquence d'envoi

En règle générale, il faut toujours placer vous dans la peau de votre inscription. Ne pas inonder pas avec autant de bulletins que votre message devient «édulcoré» et perd toute crédibilité. Encore une fois, toujours la qualité lieu sur la quantité.

J'espère que ces conseils vous aideront dans votre permission-based email marketing efforts. Il n'existe pas de moyen plus puissant pour faire passer votre message en tant que société et à renforcer la crédibilité qu'avec la permission-based email marketing.


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