The Female Athlete Triad: Q & A sur comment l'exercice affecte Menstruation

Q: Je suis peu gênée de poser cette question ... mais je ne suis pas sûr de qui se tourner. Voyez, je l'exercice régulièrement et intensément, et j'ai récemment raté deux de mes périodes. Mon intense pourrait avoir une incidence sur l'exercice de mes menstruations régulières?

A: Tout d'abord, ne se sentent pas gênés de poser une telle question. C'est vraiment plus fréquentes que vous pourriez penser. Et, je vous remercie pour votre confiance, mais avant de répondre à votre question, n'oubliez pas, si vous avez eu des problèmes graves de santé ou des questions, vous devriez probablement utiliser un médecin que votre première ligne de défense. Maintenant, permettez-moi de répondre à votre question, le mieux que je peux, à partir de la connaissance que j'ai de ce sujet.

«Un ensemble complexe d'hormones qui détermine votre cycle menstruel mensuel. Si quelque chose ne va pas à n'importe quel stade du processus, la menstruation peut être interrompu." Le terme technique pour "l'absence de périodes de" s'appelle ammenorrhea. Il existe deux types: soit l'aménorrhée primaire, qui est lorsque les menstruations ne commence pas avant 16 ans, ou ammenorrhea secondaire, qui est quand une femme a déjà eu des périodes régulières mais s'arrête menstruations pendant six mois ou plus. Ce problème se produit dans environ deux à cinq pour cent de l'ensemble de la population féminine en âge de procréer, même si ce pourcentage augmente de façon spectaculaire chez les athlètes féminines (jusqu'à 44%).

Voici les raisons médicales les plus courantes ce qui pourrait se produire:

Contrôlé par les hormones de l'hypothalamus, une zone située à la base de votre cerveau qui agit comme un centre de contrôle de votre corps-réguler votre cycle menstruel. L'hypothalamus envoie des produits chimiques à l'hypophyse, une glande minuscule également située à la base de votre cerveau. L'hypophyse sécrète des hormones qui Voyage à travers le sang de vos ovaires, où ils causent des follicules ovariens à produire de l'œstrogène et la progestérone. Ces hormones vont préparer l'utérus pour la grossesse. Un ensemble complexe d'hormones qui détermine votre cycle menstruel mensuel. Si quelque chose ne va pas à n'importe quel stade du processus, les menstruations peuvent être interrompues.

Les facteurs à exclure
Il ya plusieurs raisons ammenorrhea secondaire mai se produire. La grossesse est évidemment la raison principale et devrait être écartée en premier.

Pilule contraceptive

Certaines femmes qui prennent des pilules contraceptives mai ne pas avoir périodes. Même une fois que vous avez cessé de prendre des contraceptifs, il peut souvent prendre de trois à six mois pour des menstruations régulières pour reprendre.

Stress

Ayant un stress supplémentaire dans votre vie peut conduire à une absence de menstruations. Même si je crois que c'est un peu exagéré puisque la plupart des femmes portent sur des cycles de la normale durant la période des examens, la planification de mariage, ou à la situation stressante, c'est quelque chose qui doit être envisagée. Habituellement, lorsque la source de stress est supprimée, le retour des règles.

Les médicaments

Il est possible que certains médicaments mai interférer avec un cycle régulier, par exemple, les antidépresseurs ou de médicaments thyroïdiens. Cela devrait être discuté avec votre médecin si vous avez commencé à prendre un nouveau médicament pour n'importe quelle raison.

Maladie

Si vous avez été victime d'une maladie chronique récemment, cela peut être un énorme stress sur votre corps et de son fonctionnement normal et donc perturber votre mai périodes.

Déséquilibre hormonal

Une forme courante de déséquilibre hormonal chez la femme est "Syndrome des ovaires polykystiques. Cette condition entraîne relativement élevés et des niveaux soutenus d'œstrogène et d'androgène, une hormone mâle, plutôt que de l'état fluctuant vu dans le cycle menstruel normal. Cela peut entraîner un manque de l'ovulation et, par conséquent, une absence de menstruations.

Problèmes de thyroïde

Troubles thyroïdiens, peuvent causer une augmentation ou une diminution de la production de prolactine, une hormone reproductive généré par la glande pituitaire qui peuvent perturber votre cycle.

Si vous êtes toujours intéressés, vous devriez consulter votre médecin, et il ou elle peut discuter toutes les conditions ci-dessus avec vous afin d'exclure ces chiffres comme la cause de votre manque de menstruation. Si aucun de ces facteurs contribuent à cela, comme vous l'exercice régulièrement et intensément, alors vous mai souffrir du "Female Athlete Triad».

The Female Athlete Triad
Cette expression a été inventée dans les années 1990 pour décrire une combinaison de trois conditions qui sont liées à la formation sportive: troubles habitudes alimentaires, (ammenorrhea absence de menstruations), et l'ostéoporose.

"Poids de formation peuvent également renforcer les os et donnent un sentiment accru de confiance, mais vous devez aussi être conscient des effets secondaires de trop loin." Intégration d'un régime d'exercice dans votre vie est très largement positive: des études ont montré qu'il peut améliorer la santé cardiovasculaire , d'améliorer la fonction immunitaire, et de promouvoir un mode de vie plus sain et plus optimiste. Poids de formation peuvent également renforcer les os et donnent un sentiment accru de confiance, mais vous devez aussi être conscient des effets secondaires de trop loin.

The Female Athlete Triad est habituellement causée par des facteurs tels que l'alimentation ne suffit pas à maintenir la quantité de calories brûlées durant l'exercice et l'exercice excessif. Parfois, les femmes se limitent calories pour maintenir un faible poids ou d'obtenir un avantage dans leur sport de prédilection, comme la course ou la gymnastique. L'hormone leptine avertit le cerveau de la quantité de tissu adipeux qui se trouve dans votre corps. Si le pourcentage de graisse corporelle est trop faible, alors la fonction menstruelle peuvent être touchés.

Bien ammenorrhea secondaires sont habituellement classées par six ou plusieurs périodes en absence, vous devriez toujours demander l'avis de votre médecin si vous êtes intéressés avant six heures. La perte des menstruations mai signal d'un changement de votre taux d'hormones. En fait, un document publié par l'American College of Sports Medicine recommande que ammenorrhea à court terme devrait être considéré comme un signal d'avertissement pour la triade de l'athlète féminine et que les femmes doivent chercher des conseils de soins de santé dans les trois premiers mois d'une période oubliée. Recherchez également les autres symptômes, comme la fatigue, l'anémie ou la dépression. Ces signes, parfois subtiles mai indiquer que vous êtes à risque de la triade de l'athlète féminine.

Gardez à l'esprit que les athlètes féminines doivent prendre suffisamment de calories, sinon elles courent le risque d'abattre la masse musculaire et la perte de masse osseuse, ce qui pourrait causer des blessures, telles que les fractures de stress. (Je suggère de consommer au moins huit à 10 calories par kilo de poids corporel.) Faible poids corporel, les causes vous demande d'arrêter de produire des œstrogènes, qui peuvent stopper l'ovulation et les époques. Ammenorrhea à long terme peut également conduire à l'ostéoporose plus tard dans la vie.

Recommandations pour réduire les risques
Recommandations visant à réduire les symptômes de la ammenorrhea sont basés sur la cause. Votre médecin mai vous suggérons de faire des changements dans votre mode de vie en fonction de votre niveau de stress, activité physique, ou perte de poids ou de gain.

Le manque d'œstrogène causés par ammenorrhea athlétiques peuvent être traités à l'oestrogénothérapie de remplacement sous forme de contraceptifs oraux. Toutefois, les changements de style de vie peut également vous aider à éviter ammenorrhea athlétique.

Premièrement, même si vous suivez un programme d'exercice, vous aurez besoin d'évaluer si vous êtes le maintien d'un mode de vie sain et le poids corporel.

Vous mai ont de faire des changements dans votre alimentation et le niveau d'activité pour augmenter votre poids corporel légèrement. Veiller à ce que vous mangez suffisamment de calories pour compenser la quantité d'exercice que vous faites. Vous pouvez toujours maintenir un faible poids corporel, dans des limites saines, en mangeant les bons aliments à un bon équilibre de protéines, de glucides complexes, et acides gras essentiels.

Vous mai également envisager de réduire votre quantité d'exercice de 10 à 20% pour un temps de voir si votre retour des règles.

Aussi, essayez d'équilibrer les autres domaines de votre vie, comme le travail, les loisirs et le repos. Instaurer un rapport plus équilibré, plus intelligents alimentation et en modérant combien vous exercez mai entraîner le retour naturel de vos périodes.

Les compléments qui Aide Mai
La recherche a démontré que les athlètes qui ont souffert de fractures de stress plus ou blessures était plus faible apport en calcium. Essayez de compléter avec 1.200 à 1.500 mg de calcium par jour, mais n'oubliez pas que seulement 600 mg peut être absorbé en même temps, tant d'espace tout au long de la journée. Supplémentaires en vitamine D (400 à 800 UI) mai contribuer à l'absorption du calcium.

En outre, envisager de prendre un supplément de fer tous les jours (15 à 18 mg), surtout si vous trouvez que vous êtes anémique.

En clôture

Rappelez-vous, The Female Athlete Triad est un problème évitable. Par l'écoute de votre corps, y compris votre cycle menstruel, vous pouvez vous assurer que votre "sain" style de vie vraiment, c'est la santé!


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