Est erronée des conseils nutritionnels Hurting patients de cancer?

Est-ce que l'approche médicale standard qui encourage les patients atteints de cancer à manger ce qu'ils veulent, à une alimentation particulièrement riche en viande et produits laitiers, effectivement causer de nombreux patients cancéreux de se sentir plus mal? Pourriez certains aliments souvent recommandés aux patients cancéreux effectivement nourrir leurs tumeurs malignes?

La réponse à ces questions importantes, est un retentissant «oui», selon l'expert de cancer et chercheur Keith I. Block, MD, scientifiques et directeur médical de l'édifice du Centre for Integrative Cancer et une santé optimale à Evanston, Illinois. «De nombreuses études publiées dans des revues médicales au cours des dix dernières années, y compris le Journal of Nutrition, le British Medical Journal et le Journal of Surgical Research ont associé les matières grasses saturées présentes dans les produits animaux, graisses partiellement hydrogénées et oméga-6 acides gras avec l'inflammation chronique », dit M. Block. «Cela peut potentiellement contribuer à la croissance du cancer ainsi que le syndrome de dépérissement appelé cachexie. Cachexie touche 8 sur 10 patients atteints de cancer avancé et peut provoquer un massif (jusqu'à 80%) perte à la fois les tissus adipeux et les muscles squelettiques. En fait, il n'est souvent pas une tumeur maligne, mais la cachexie qui prend la vie des patients cancéreux. Selon l'Institut national du cancer cachexie est estimé être la cause immédiate du décès dans 20% à 40% des patients cancéreux. En plus de diminuer la survie, la cachexie augmente aussi des complications de tous les traitements conventionnels. Les symptômes typiques comprennent la faiblesse, fatigue, perte de poids accélérée, de l'anorexie et les nausées chroniques, ainsi que la détresse émotionnelle et la dépression.

"La cachexie est pas un cas de patients atteints de cancer tout simplement ne pas manger suffisamment ou qu'on n'a pas envie de prendre la nourriture», dit M. Block. "Le consensus scientifique actuel est que le cancer résultats cachexie essentiellement d'un déséquilibre métabolique sous-jacent induit par le cancer qui entraîne le métabolisme du corps pour accélérer. Cela génère une chronique, l'inflammation de faible grade et la répartition des muscles et autres tissus maigres, ainsi que la suppression immunitaire. Malheureusement, les recommandations générales qui sortent de certaines organisations cancer encourager une alimentation tout ce que vous voulez de l'alimentation américaine typique. La forte consommation de graisses, de farines raffinées et des sucres, peut augmenter l'inflammation et contribuent à plus d'anorexie et perte de poids débilitante. "L'erreur dans cette approche peut être comparée à essayer de garder un récipient percé plein de liquide en ajoutant davantage d'eau. Uniquement ajoutant de l'eau ne sera pas conserver le récipient plein à moins que la cause sous-jacente - la fuite - est rectifiée. Alors, quand il s'agit de recommandations nutritionnelles, il suffit de consommer de la nourriture de plus en calories avec boissons à forte teneur en calories et le vibreur n'est pas une solution valable. Plus important encore aborder le problème sous-jacent, l'inflammation, avec inflammatoires des aliments combats permettra de mieux corriger les troubles métaboliques sous-jacents. Ensuite, l'amélioration de l'apport calorique avec des choix sains offrira un meilleur potentiel pour surmonter cette condition commune.

De quel type d'alimentation peut combattre à la fois la cachexie, ainsi que d'autres causes de perte de poids comme la perte d'appétit induite par la chimiothérapie? Dr Block recommande une alimentation riche en composés phytochimiques inflammation et la lutte contre le cancer, les glucides complexes et spécifiques, les graisses et les protéines saines, et des suppléments nutritionnels individualisés; tout en éliminant / réduisant les aliments inflammatoire, qui mai stimuler la croissance du cancer, cachexie carburant et de réduire traitement de la tolérance. Regardons ces délinquants majeurs:

"Bad" graisses alimentaires tels oméga 6, saturés et gras trans

"Bad" hydrates de carbone tels que les aliments à haut indice glycémique

"Bad" méthodes de cuisson comme la flamme nue ou les techniques de préparation de la chaleur comme le charbon de bois-de grillage et la friture

De prendre en charge le «mauvais» gras, il faut d'abord, maintenir la consommation totale en matières grasses de moins de 20% des calories quotidiennes. Deuxièmement, réduire ou éliminer les gras saturés présents dans le lait, le fromage, le beurre, la viande rouge, de porc, noix de coco, et la volaille. Troisièmement, éliminer la graisse artificielle, appelée en gras trans, trouve en abondance dans la margarine, les huiles hydrogénées, ainsi que de nombreux produits de boulangerie et les aliments de commodité. Et enfin, luttent pour un équilibre alimentaire optimal d'acides gras polyinsaturés (AGPI) dont on sait que les Oméga-6 et oméga-3. Acides gras oméga 6 (qu'on trouve dans certaines huiles végétales, y compris l'huile de maïs, de carthame et de tournesol) sont plus réduits, tandis que les graisses oméga-3, on trouve couramment dans l'huile de poisson, ainsi que les graisses monosaturées dans l'huile d'olive, doit être augmenté.

Après la prise en charge de votre consommation de matières grasses, il faut se pencher sur la source principale d'énergie calorique des glucides. Il s'avère que les aliments riches en glycemcic, ceux qui donnent une hausse soudaine de la glycémie (même chez les non-diabétiques) accélérer la formation d'acide arachidonique, un produit des acides gras oméga-6 métabolisme des acides gras. Ceci est le principal combustible soutenant la voie inflammatoire et les aliments pour augmenter cette devraient être réduits ou évités. Ces aliments comprennent le sucre, le miel, le sirop de maïs à haute teneur en fructose, des édulcorants concentrés, boissons sucrées, biscuits, gâteaux, pâtisseries, pain blanc, craquelins et de sucre en charge ou à la farine blanche produits de boulangerie.

«Il s'agit d'une stratégie scientifique sensible qui procure aux patients cancéreux présentant les calories dont ils ont besoin à partir de sources alimentaires qui en fait le soutenir, plutôt que de contrarier, de leur réadaptation», affirme M. Block, qui, pour un quart de siècle, a vécu par l'implacable conviction qu'aucun patient cancéreux doit être donnée sur ... il ya toujours quelque chose de plus à essayer. "Même pendant la chimiothérapie, mon expérience clinique a montré que le grain, les légumineuses, le poisson et les légumes, les fruits, les noix et les graines avec alimentation à base ciblées» supplémentation SUPERFOOD »est la façon optimale de la lutte contre le cancer de l'anorexie et la perte de poids, voire la cachexie. "

"Il est temps pour ceux qui le traitement du cancer de ranger la malsaine" manger tout ce que vous voulez «mythe et intégrer des stratégies fondées sur la nutrition dans leurs plans de traitement pour aider les patients à lutter avec succès contre le cancer et améliorer leur qualité de vie».


La chimiothérapie pour le cancer du colonLégumes pour la santé des seins? Le Cancer du sein / Connexion légumesQu'est-ce que le mésothéliome? Est-ce un type de cancer?Kinder, Gentler chimiothérapieCancer de la peauFaire face à la maladie grave: Letting changement dans votre vieSunburn - Minimiser les risquesDermatite atopique Les diminutions des risques de cancerMésothéliome MédecinsPerruques aident les patients à gérer les défis de traitementLes bases de mutationsBone Marrow Transplant coûts - d'environ 30.000 $ et World Class ChirurgieLe lien entre l'exposition à l'amiante et le tabagismeNanoTech et remèdes contre le cancer à la croisée des cheminsLe mésothéliome péritonéal ContentieuxLe mésothéliome: un cancer provoqué par l'amianteInformation sur le cancer du côlonMésothérapieBras ne causent pas le cancer du seinLes symptômes du cancer
 







© 2007-2010   www.dormirenfrance.fr