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Comment faire pour utiliser une sortie de presse pour obtenir un flot de haute qualité, One-Way liens vers votre site


 

Comment faire pour utiliser une sortie de presse pour obtenir un flot de haute qualité, One-Way liens vers votre site

Dans cet article je veux vous donner un chapeau blanc (lire éthiques bons) technique moteur de recherche d'optimisation pour augmenter considérablement d'un chemin dans les liens de votre site.

Vous le savez très probablement que, pour être bien classé il faut beaucoup d'en-liens lié, et pas n'importe quel type de lien. Ils doivent être les liens des pages Web thématiques connexes / sites Web.

Donc, disons que vous avez un site sur la façon de construire une maison en ballots de paille. I afin d'obtenir des liens vers lui, vous allez avoir besoin pour traquer les sites web qui sont à thème autour du «renforcement des ballots de paille", "construction durable", "construction naturels", "l'architecture verte", etc

L'une des façons les plus rapides pour obtenir des liens à façon (pas des liens réciproques) est d'envoyer des communiqués de presse. J'utilise PRWeb pour ce depuis 2004, principalement parce qu'ils sont un service hautement respecté et vous pouvez soit choisir une soumission gratuite ou payée.

J'ai récemment soumis un communiqué de presse pour un logiciel que j'avais mis ensemble. J'ai payé 80 $ à PRweb.com (vous pouvez soumettre votre mise en libre pratique, cependant, mais je voulais augmenter mon exposition) et voici les chiffres suivants à ce jour:

Lectures - 71232 (Ce nombre indique combien de fois mon communiqué de presse a été consulté sur PRWeb).

Estimation Pickups - 2491 (Le nombre de fois où ma libération a été capté par un média).

Quand je regarde dans Google je vois que ce communiqué de presse renvoie 399 résultats. Le tout avec des liens pointant vers mon site. Pas mal pour travailler des heures autour de soi.

Mais n'oubliez pas, vous ne pouvez pas simplement jeter un mot-clé peluche communiqué de presse dans le vague espoir que vous obtiendrez de distribution. C'est pourquoi je conseille que vous restez loin de tout ce qu'on appelle "logiciel communiqué de presse de présentation».

Think about it. Webmasters voulons fournir de la valeur à leurs visiteurs, donc que du bien, du contenu de qualité sont élevés obtiendront ramassé. Spam ne veux pas!

Et comme avec la soumission moteur de recherche, vous n'avez pas besoin de se soumettre à n'importe quel moteur de recherche unique là-bas, il vous suffit d'obtenir ramassé par un couple et le reste suivra. La même chose est vraie pour le dépôt de communiqués de presse, et PRWeb.com est le Google de services de libérer la distribution de la presse.

Si vous voulez voir un excellent exemple de comment écrire un moteur de recherche optimisé communiqué de presse jetez un œil à http://www.prweb.com/releases/2005/10/prweb296086.htm d'inspiration.

Aussi tant de gens ont sont sous le malentendu que la valeur du lien vient d'être au service de communiqué de presse, eh bien ce n'est pas le cas, la valeur du lien vient du site que les postes de votre communiqué de presse. Ainsi, la plus thématique similaire, la publication de ce site est le vôtre, plus la valeur du lien peut transporter. Encore une autre raison de se soumettre haute qualité des communiqués de presse.


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